Le brunch fermier proposé par les Jeunes Agriculteurs de Gironde

 Dans Actus Salon, Services

Proposer un événement dédié aux circuits courts, à la consommation responsable et aux produits de notre région, nécessite de donner l’occasion à nos visiteurs de déguster les délices locaux. LA FERME EN VILLE proposera donc des brunchs fermiers à consommer sur place !

Pour valoriser la filière, nous avons fait le choix de mettre en avant les jeunes agriculteurs de Gironde. Ils proposeront une cuisine simple, locale, et délicieuse.

Qui sont les JA (Jeunes Agriculteurs) ?

JA33 est un syndicat départemental professionnel agricole fondé en 1957. Ses responsables professionnels sont des agriculteurs âgés de moins de 35 ans. Le syndicat représente tous les secteurs de production agricole de Gironde et compte de nombreux adhérents.

Afin de répondre au mieux aux besoins de la filière, les JA travaillent en collaboration avec de nombreux acteurs du monde agricole.

Vincent Bougès, Président des Jeunes Agriculteurs de Gironde

A l’occasion de sa dernière Assemblée Générale, le relais a été donné à Vincent Bougès, devenu Président du syndicat. Ce viticulteur d’une trentaine d’années est installé à Saint-Sauveur, dans les propriétés du Château Les Gravilles et du Château La Fon du Berger.

Réservez dès à présent votre brunch en cliquant ici et régalez-vous !

Actualités récentes
Christophe Rossi, à l'origine du projet LA FERME EN VILLE, au Hangar 14 de Bordeaux